« Les nouveaux mets sont comme les nouvelles idées, jeune homme : plus on vieillit, et moins ils sont digestes » - Mennis
« La trahison n'a rien avoir avec l'amitié ; c'est une simple question de survie. » - Brise
« Les meilleurs menteurs sont ceux qui disent vrai la plupart du temps. » - Hammond
« Nous nous battons. Nous résistons. Et nous mourrons. » - Clampin
« Il y a toujours un autre secret. » - Kelsier
« Certaines batailles ne valent tout simplement pas la peine d'être menées. »
« Mais vous ne pouvez pas me tuer (...) malgré tous vos efforts. Je suis l’espoir. »
« Le but même de la vie, c'est d'obtenir que les autres fassent les choses à ta place. Tu ne connais rien aux bases de l'économie ? » - Brise
« J'ai constitué mon conseil interne avec une bande de masochistes en quête de frissons. Pire encore, j'ai décidé de me joindre à eux. »
« Je vais faire ce que je peux, (...) prendre les décisions qui me semblent devoir être prises. Puis en accepter les conséquences. » - Elend

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Brumes
Admin
Les Brumes

Recherche de citations 646628informationsbouton

Messages : 41

Date d'inscription : 25/09/2013

Recherche de citations Empty
MessageSujet: Recherche de citations   Recherche de citations I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 1:23

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le voir, des citations sont aléatoirement inscrites en en-tête du forum !
Toutes issues de la trilogie des FdB, nous n'en avons cependant pas une grande quantité... Donc, dans l'optique de diversifier tout ceci, nous nous en remettons à vous : n'hésitez pas à nous faire part d'extraits qui vous ont plu, de citations qui vous ont marquées ou encore de dialogues qui vous ont fait rire ^^

Nous étudierons chaque proposition, et si elle s'avère intéressante, nous la rajouterons à la banque de citations o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ultime :: 
Grande Place
 :: Panneau d'affichage
-