« Les nouveaux mets sont comme les nouvelles idées, jeune homme : plus on vieillit, et moins ils sont digestes » - Mennis
« La trahison n'a rien avoir avec l'amitié ; c'est une simple question de survie. » - Brise
« Les meilleurs menteurs sont ceux qui disent vrai la plupart du temps. » - Hammond
« Nous nous battons. Nous résistons. Et nous mourrons. » - Clampin
« Il y a toujours un autre secret. » - Kelsier
« Certaines batailles ne valent tout simplement pas la peine d'être menées. »
« Mais vous ne pouvez pas me tuer (...) malgré tous vos efforts. Je suis l’espoir. »
« Le but même de la vie, c'est d'obtenir que les autres fassent les choses à ta place. Tu ne connais rien aux bases de l'économie ? » - Brise
« J'ai constitué mon conseil interne avec une bande de masochistes en quête de frissons. Pire encore, j'ai décidé de me joindre à eux. »
« Je vais faire ce que je peux, (...) prendre les décisions qui me semblent devoir être prises. Puis en accepter les conséquences. » - Elend

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Bonus de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Brumes
Admin
Les Brumes

Bonus de réputation 646628informationsbouton

Messages : 41

Date d'inscription : 25/09/2013

Bonus de réputation Empty
MessageSujet: Bonus de réputation   Bonus de réputation I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:58

Venez ici faire votre demande de bonus : à chaque pallier, des choix de bonus vous seront accordés, et ce sera ici que vous nous informerez de votre choix.
Postez donc à la suite de ce message ; un membre du staff actualisera votre fiche dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonus de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ultime :: 
Grande Place
 :: Panneau d'affichage :: Réclamations
-