« Les nouveaux mets sont comme les nouvelles idées, jeune homme : plus on vieillit, et moins ils sont digestes » - Mennis
« La trahison n'a rien avoir avec l'amitié ; c'est une simple question de survie. » - Brise
« Les meilleurs menteurs sont ceux qui disent vrai la plupart du temps. » - Hammond
« Nous nous battons. Nous résistons. Et nous mourrons. » - Clampin
« Il y a toujours un autre secret. » - Kelsier
« Certaines batailles ne valent tout simplement pas la peine d'être menées. »
« Mais vous ne pouvez pas me tuer (...) malgré tous vos efforts. Je suis l’espoir. »
« Le but même de la vie, c'est d'obtenir que les autres fassent les choses à ta place. Tu ne connais rien aux bases de l'économie ? » - Brise
« J'ai constitué mon conseil interne avec une bande de masochistes en quête de frissons. Pire encore, j'ai décidé de me joindre à eux. »
« Je vais faire ce que je peux, (...) prendre les décisions qui me semblent devoir être prises. Puis en accepter les conséquences. » - Elend

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 À lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Brumes
Admin
Les Brumes

À lire 646628informationsbouton

Messages : 41

Date d'inscription : 25/09/2013

À lire Empty
MessageSujet: À lire   À lire I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:22

Cette section recensera le fil de vos aventures RP et toutes vos rencontres, soit votre "carnet de route", votre "journal".
Libre à vous de l'organiser comme vous le voulez ; pour ceux qui manqueraient d'idées ou qui adoreraient tout simplement ce codage, voici un formulaire (=^0^=)/

NOM - PRENOM

Quelques mots à mon propos...
Bref résumé de votre fiche ici.

Chroniques RP
Actuellement

Titre
Présences : ....
Lieu :...
Date :...
Achevés

Titre
Présences : ....
Lieu :...
Date :...
En pause / Abandonnés

Titre
Présences : ....
Lieu :...
Date :...

Relations
Amicales

NOM - PRENOM
TEXTE
Ennemis

NOM - PRENOM
TEXTE
Autres

NOM - PRENOM
TEXTE
Propriété de l'Empire-Ultime - Merci de respecter le travail réalisé


Code:
<center><div style="text-align:justify; background-color:#2E1800; color: #D9C39A; border-left:3px solid #856849; border-right:3px solid #856849; border-top:1px solid #856849; border-radius : 25px 25px 0px 0px; border-bottom: 10px solid #856849; width: 600px;"><div style="border-bottom:1px dotted #856849;  width: 600px; height:75px; background:url('http://img11.hostingpics.net/pics/585495banEU3.png'); border-radius : 25px 25px 0px 0px; "><div style="padding-top:30px; font-family: papyrus, new times roman; font-size:30px"><center>NOM - PRENOM</center></div></div>
<div style="margin-bottom:-15px; margin-left:20px; font-family: papyrus, new times roman; font-size:20px">Quelques mots à mon propos...</div><div style="background-color:#492E11; margin: 10px; padding:10px; border-left:3px solid #856849; border-right:3px solid #856849; border-top:1px solid #856849; border-bottom: 1px solid #856849">Bref résumé de votre fiche ici.</div>
<div style="margin-bottom:-15px; margin-left:20px; font-family: papyrus, new times roman; font-size:20px">Chroniques RP</div><div style="margin: 10px; padding:10px; border-left:3px solid #856849; border-right:3px solid #856849; border-top:1px solid #856849; border-bottom: 1px solid #856849"><center>Actuellement</center>
♠ <a href="URL ICI">Titre</a>
<span style="font-variant:small-caps; font-weight:bold">Présences : </span>....
<span style="font-variant:small-caps; font-weight:bold">Lieu :</span>...
<span style="font-variant:small-caps; font-weight:bold">Date :</span>...
    <center>Achevés</center>
♠ <a href="URL ICI">Titre</a>
<span style="font-variant:small-caps; font-weight:bold">Présences : </span>....
<span style="font-variant:small-caps; font-weight:bold">Lieu :</span>...
<span style="font-variant:small-caps; font-weight:bold">Date :</span>...
    <center>En pause / Abandonnés</center>
♠ <a href="URL ICI">Titre</a>
<span style="font-variant:small-caps; font-weight:bold">Présences : </span>....
<span style="font-variant:small-caps; font-weight:bold">Lieu :</span>...
<span style="font-variant:small-caps; font-weight:bold">Date :</span>...</div>
<div style="margin-bottom:-15px; margin-left:20px; font-family: papyrus, new times roman; font-size:20px">Relations</div><div style="margin: 10px; padding:10px; border-left:3px solid #856849; border-right:3px solid #856849; border-top:1px solid #856849; border-bottom: 1px solid #856849"><center>Amicales</center>
♠ <a href="LIEN DE LA FICHE">NOM - PRENOM</a>
TEXTE
    <center>Ennemis</center>
♠ <a href="LIEN DE LA FICHE">NOM - PRENOM</a>
TEXTE
    <center>Autres</center>
♠ <a href="LIEN DE LA FICHE">NOM - PRENOM</a>
TEXTE</div><div style="color:#2E1800; font-size:8px; margin-bottom:-13px; text-align:right">Propriété de l'[url=http://empire-ultime.forumgratuit.fr/]Empire-Ultime[/url] - Merci de respecter le travail réalisé</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

À lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ultime :: 
Bibliothèque
 :: Mémoires
-